84e Salon International de l'Auto et accessoires

fr  |   de  |   en
Menu

Tribune des exposants

27.02.2014

Première européenne pour la Nissan GT-R Nismo au Salon de Genève





La nouvelle Nissan GT-R Nismo est de retour en Europe après des essais intensifs et une mise au point sur la légendaire boucle Nord. La digne héritière de la supersportive célèbre ses débuts européens au Salon de Genève.

La GT-R „normale“ jouit déjà du statut de super bolide dans le monde entier mais Nissan ne s’est pas reposé sur cette réputation et a développé en coopération avec les experts de la compétition de Nismo une GT-R d’exception. Le porte-drapeau de la gamme Nismo qui sera commercialisée dans toute l’Europe en septembre 2014 se distingue par un design résolument sportif, un aérodynamisme révolutionnaire et un comportement routier ultra précis.

Son design exclusif suit la règle classique du sport automobile selon laquelle „la forme suit la fonction“. Les nombreux détails inspirés par la compétition comme les éléments aérodynamiques, l’optimisation du châssis et de la chaîne cinématique assurent un niveau maximal de performances même à vitesse élevée. Forte de tous ces atouts, la GT-R Nismo se sent aussi à l’aise sur route que sur circuits.