84e Salon International de l'Auto et accessoires

fr  |   de  |   en
Menu

Tribune des exposants

04.03.2014

NOUVEAU NISSAN JUKE : UN CROSSOVER ENCORE PLUS TURBULENT





A son arrivée fin 2010, le Nissan JUKE a créé un nouveau segment, celui des crossovers compacts. Mélant design unique, plaisir de conduite et technologies, le Nissan JUKE est devenu le second best seller de Nissan en Europe, derrière le QASHQAI : ses ventes ont atteint 420 000 unités en à peine plus de trois ans, dont plus de 60 000 en France. C'est le second best-seller de Nissan en Europe après le QASHQAI. Tous les JUKE commercialisés en Europe sont fabriqués en Europe, dans l'usine Nissan de Sunderland.



A l'occasion du salon de Genève, le pionnier des crossovers compacts se renouvelle. Evolutions techniques, évolutions pratiques, évolutions dans son design.



« Pionnier des crossovers avec le QASHQAI, créateur et leader du segment en Europe, Nissan a réitéré cette success-story avec le JUKE. Le JUKE est différent et encore plus radical que le QASHQAI, il s'adresse à un public plus jeune et plus extraverti.



Les évolutions mises en oeuvre sur le nouveau JUKE vont le rendre encore plus attrayant. Il va consolider encore davantage la position de Nissan de leader européen sur le marché des crossovers », explique Guillaume Cartier, Senior Vice President, Sales & Marketing de Nissan Europe.



Le nouveau Nissan JUKE sera commercialisé à partir de l'été 2014.