84e Salon International de l'Auto et accessoires

fr  |   de  |   en
Menu

Tribune des exposants

03.03.2014

CONCEPT CITROËN C1 SWISS & ME



Clin d’oeil au salon de Genève



A l’occasion de la 84ème édition du Salon de Genève, CITROËN expose le concept C1 Swiss & Me, une version unique, étonnante et affirmée de sa nouvelle citadine. Parfaite illustration des possibilités de personnalisation de la nouvelle CITROËN C1, la C1 Swiss & Me revêt les couleurs de la Suisse, clin d’œil à la ville de Genève, où elle fait son apparition en première mondiale.

Genève, ville emblématique réputée pour offrir la meilleure qualité de vie au monde, est aussi le terrain de jeu idéal de ce nouveau modèle qui défie avec plaisir toutes les contraintes de la ville.

Un travail particulier a été fait au niveau des graphismes et des couleurs avec un effet biton qui associe un toit rouge reprenant le drapeau suisse et une carrosserie blanc nacré.

Un concept qui met en avant également les prestations dynamiques de la nouvelle CITROËN C1 avec des élargisseurs d’ailes et un longeron rapporté, de larges roues et une canule centrale sur le pare choc arrière.

Le concept CITROËN C1 Swiss & Me, renforce l’état d’esprit de la nouvelle CITROËN C1, véritable complice de tous les jours, qui se joue des obstacles de la ville avec aisance et malice.