84e Salon International de l'Auto et accessoires

fr  |   de  |   en
Menu

Tribune des exposants

03.03.2014

AKKA Technologies poursuit son avancée technologique en présentant, en exclusivité mondiale, sa vision de la mobilité du futur avec son prototype électrique sans conducteur





AKKA Technologies, leader européen d’ingénierie et de conseil en technologies, sera présent au 84e salon international de l’automobile de Genève et dévoilera ses innovations technologiques. Dans la continuité de la Link&Go, le nouveau concept de mobilité sans conducteur du Groupe, baptisée Link&Go 2.0, est un concentré de technologies, qui ouvre de multiples applications dans le secteur automobile mais aussi dans les secteurs de l’aéronautique, et du ferroviaire.

Du 4 au 16 mars, vous aurez la possibilité d’échanger avec les consultants d’AKKA sur les projets innovants en matière de mobilité, ainsi que l’ensemble des solutions d’AKKA Technologies.

Une conférence de presse en présence de la Direction d’AKKA Technologies se tiendra le 5 mars sur le stand pour présenter cette nouvelle plateforme technologique qui met en valeur le savoir-faire du Groupe.

«Notre présence au Salon de l’Automobile de Genève, aux côtés des grands constructeurs et équipementiers mondiaux, nous permet de démontrer notre implication technologique dans le domaine de l’automobile et ses liens avec les autres secteurs» précise Maurice Ricci, PDG du groupe AKKA Technologies, qui se tiendra à votre disposition lors d’une conférence de presse, le 5 mars sur le stand.

Pour toute demande d’informations ou d’interviews sur le stand AKKA Technologies au Salon de l’Automobile de Genève, merci de contacter le service de presse.

À propos d’AKKA Technologies
« Le meilleur moyen de prévoir l’avenir, c’est de l’inventer.
Transmettons la passion des technologies. »
AKKA Technologies, Groupe Européen d’Ingénierie et de Conseil en Technologies, accompagne les grands comptes industriels et tertiaires sur les différentes étapes de leurs projets, de la R&D et l’étude, à l’industrialisation. AKKA Technologies, par la maîtrise de métiers complémentaires, apporte une réelle valeur ajoutée à ses clients tous secteurs confondus : aéronautique, automobile, spatial/défense, électronique Grand Public, télécommunications, chimie, pharmacie, sidérurgie, énergie, ferroviaire, naval, tertiaire...
Leader en Allemagne et en France dans les secteurs de l’Automobile et de l’Aéronautique, et grâce à la mobilité de ses équipes et à un positionnement international, AKKA Technologies intervient dans le monde entier, sur des projets à la pointe de la technologie.
Le Groupe AKKA Technologies compte près de 11 000 collaborateurs et est présent dans 20 pays : Allemagne, Belgique, Canada, Chine, E.A.U, Espagne, France, Hongrie, Italie, Inde, Maroc, Pays-Bas, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Suisse, Tunisie, Turquie, U.S.A. AKKA se concentre sur la construction d’un groupe d’1 milliard d’euros, dont plus de 50% hors de France.
AKKA Technologies est coté sur EuronextTM Paris – Compartiment B – Code ISIN : FR0004180537.
Indices CAC® Small, CAC® Mid & Small, CAC® All-Tradable, CAC® All-Shared

About the MBtech Group – a company in the AKKA Technologies Group
The MBtech Group is a leading international engineering consulting service provider focusing on the mobility industry. From the automotive industry to rail transport to aerospace, companies worldwide profit from the integrated solutions offered by MBtech as a member of the AKKA Technologies Group.
MBtech supports automotive and aerospace manufacturers and suppliers beginning with the detailed specification, continuing words development, calculation and testing up to series maturity - regardless of whether components, systems or modules, whether new development, integration or testing is required. MBtech then combines these engineering competencies with tailored consulting and training services. In addition, MBtech's customers enjoy the benefits of access to the expertise and resources of the entire AKKA network.

Contacts Presse
Agence Open2Europe
Hanène Massé
01 55 02 15 02
06 95 02 18 36
h.masse@open2europe.com

Karine Besse
01 55 02 14 66
06 09 78 08 88
k.besse@open2europe.com