85e Salon International de l'Auto et accessoires 85e Salon International de l'Auto et accessoires

fr  |   de  |   en

85e Salon International de l'Auto et accessoires

Menu

Communiqués de presse


06.01.2015

Le 85e Salon international de l’automobile présente l’affiche 2015 : Un regard tourné vers l’avenir : puissance, rapidité, dynamisme

L’affiche du 85e Salon international du Salon de l’automobile (5 au 15 mars 2015) a été réalisée par des étudiants de la filière communication visuelle de l’école supérieure des arts de Zürich (Zürcher Hochschule der Künste ZHdK) dans le cadre d’un concours et sous la direction de leur chargé de cours, Jonas Voegeli. Les gagnants Monika Regina Nef et Nico Bucci ont thématisé les divers détails d’une voiture. A travers l’illustration puissante d’un phare, ils représentent un regard tourné vers l’avenir.

10.12.2014

Le Salon international de l’automobile a choisi un nouveau logo

Le Salon international de l’automobile a créé un nouveau logo, première étape d’une nouvelle image au niveau mondial. L’agence Wirz SA à Zurich, spécialisée dans la communication institutionnelle et le « branding » a remporté le concours en proposant un bloc texte en anglais, facilement lisible et déclinable.

11.06.2014

La 85ème édition prend son élan ! Salon international de l’automobile de Genève : du 5 au 15 mars 2015

Le Salon international de l’automobile de Genève tiendra sa 85ème édition du 5 au 15 mars 2015 à Palexpo. Les organisateurs viennent d’ouvrir l’inscription des exposants. En parallèle, la Haute Ecole des Arts de Zurich (Zürcher Hochschule der Künste) a été mandatée pour la création de l’affiche 2015. En 2014, la manifestation a accueilli 250 exposants, 11'214 représentants des médias du monde entier ainsi que 670'000 visiteurs qui ont fait l’objet d’une enquête sociodémographique. Près de 150 premières avaient été dévoilées.