84e Salon International de l'Auto et accessoires

fr  |   de  |   en
Menu
04.03.2014

HONDA DEVOILE LA CIVIC WTCC A GENEVE

« »
« Retour

Honda a dévoilé aujourd'hui les couleurs de sa voiture pour le WTCC lors de sa conférence de presse qui a eu lieu au Salon International de l'Automobile de Genève.



Tout comme l'année dernière, la  Civic WTCC supporte les couleurs de l'équipe Castrol Honda, cependant la voiture 2014 a un look beaucoup plus sexy grâce aux nouvelles réglementations TC1, adoptées par le championnat.

Les pilotes d’Honda, Gabriele Tarquini et Tiago Monteiro ont été appelés sur scène afin de poser pour des photos aux côtés de leur voiture de course.

Philip Ross, vice-président de Honda Motor Europe, a déclaré: «Avec les nouvelles voitures, le WTCC sera un championnat rapide et très concurrentiel. Notre but est de se battre à la fois pour le titre de  meilleur pilote et de constructeur.

Donald Smith, directeur des partenariats Castrol Monde,  commenta la nouvelle Civic WTCC en déclarant: « Nous sommes ravis d'étendre notre partenariat avec Honda, après une première saison pleine de succès. Pour nous, il y a quelque chose de spécial au sujet de la rencontre de nos deux marques à travers ce riche et ascendant championnat. Le nouveau design est absolument fantastique,  avec  ce rouge et blanc encore une fois partagé par Castrol et Honda ».